Les prés

Un cheval au pré ne nécessite pas de box, mais ne peut du même coup pas être vieilli. Pour s’occuper d’un cheval au pré, il faut donc d’abord le déplacer dans un box. Vous pourrez en revanche les mettre en vente (quel que soit le type de vente) à tout moment depuis votre pré.

Les chevaux au pré peuvent y rester indéfiniment.

Le pré est décomposé en deux parties :

Onglet « Chevaux obtenus »

Dans la première partie du pré, vous trouverez tous les chevaux remportés lors d’évènements sur le site, via l’achat de packs de race ou encore grâce à l’augmentation de niveau. Vous pourrez également y trouver les chevaux que vous avez remporté aux enchères.

Les joueurs qui avaient un compte sur la Version 2 de Kazakorse et qui ont utilisé l’outil de migration pour récupérer leurs données sur la V3, ont également vus leurs chevaux être placés dans leurs prés.

Vous pouvez récupérer un cheval du pré à tout moment, en cliquant simplement sur un box vide de l’élevage désiré : une pop up s’ouvrira alors pour vous demander quel cheval vous souhaitez y transférer.

Cette partie est illimitée, il est possible d’y stocker un nombre infini de chevaux.

Onglet « Prés »

Il est possible de mettre volontairement un cheval dans le pré, directement depuis sa fiche, en cliquant sur le lien « Mettre au pré ».

Attention, vous ne pouvez toutefois envoyer au pré que 50 chevaux à la fois. S’il est possible de retirer un cheval du pré à tout moment, cette action coûte tout de même 2000 kazaksous. Il est donc recommandeé d’utiliser le pré comme lieu de dépôt-vente, ou bien de stockage longue durée.

 

Ces articles aussi peuvent vous intéresser :