Changer l’image d’un cheval

A tout moment, vous avez la possibilité de modifier l’image de vos chevaux directement depuis leur fiche, en cliquant sur le lien « Modifier la robe » situé sous son image.

Vous accéderez alors à une nouvelle page répertoriant toutes les images disponibles pour l’équidé sélectionnée. Le choix se compose :

  • D’images spécifiques à la race de votre cheval (Trotteur Français, Pur-sang Anglais, Irish Cob…)
  • D’images spécifiques à la catégorie de votre cheval (cheval de trait, cheval de course, poney de sport…)

Certaines images sont tout simplement des déclinaisons de la vôtre, par exemple avec de nouveaux marquages (balzanes, listes..) ou différentes teintes (robe plus ou moins foncée par exemple). Ces illustrations sont disponibles au prix de 40 kazacodes l’unité.

Selon les races et les catégories, vous pourrez également trouver de toutes nouvelles illustrations, avec de nouvelles postures et couleurs de robes. Ces illustrations sont disponibles au prix de 75 kazacodes l’unité.

De temps en temps, des images à durée ou à quantité limitée sont disponibles pour certaines races / catégories : elles sont donc très rares et pourront apporter plus de valeur à votre cheval. Ces images sont notamment particulièrement recherchées par les collectionneurs.

En changeant l’image de votre cheval, son patrimoine génétique n’en sera pas modifié: si par exemple votre cheval était alezan et que vous lui attribuez une robe baie, il continuera de produire comme un alezan. Les marquages (listes et balzanes notamment) ne se transmettent pas par reproduction.

Ces articles aussi peuvent vous intéresser :