Acheter, modifier et améliorer un élevage

Durant le tutoriel, le joueur est amené à créer son premier élevage. Il pourra acheter un box afin d’y placer son premier cheval. Il n’y a aucune limite de nombre d’élevages.

Acheter un élevage

Pour acheter un élevage, rendez-vous sur la page de vos élevages puis cliquez sur l’icône « + » en haut à droite de la page. Un formulaire s’ouvre alors en pop up. Saisissez le nom d’élevage que vous souhaitez attribuer à vos futurs poulains (par exemple « Pondi » et « de Mai ») ainsi qu’une description (facultative).

Vous pourrez modifier ces données par la suite.

Créer un élevage coûte 250 kazacodes.

Modifier un élevage

Pour modifier le nom ou la description de votre élevage, rendez-vous sur la page de votre élevage puis cliquez sur l’icône « crayon » située juste à côté. Saisissez les nouvelles données puis valider.

Supprimer un élevage

Les élevages ne peuvent pas être supprimés.

Améliorer un élevage

Par défaut les élevages sont au niveau 1. Vous pouvez les améliorer jusqu’au niveau 6. Chaque amélioration coûte des kazaksous et dure un certain laps de temps. Les membres vip bénéficient toutefois d’une réduction de 10% sur la durée d’amélioration.

Améliorer son élevage permet de débloquer l’amélioration des boxes et des terrains qu’il contient, mais aussi l’organisation de compétitions de plus haut niveau. A noter que le nombre de boxes maximum autorisé par élevage est également dépendant du niveau d’évolution de ce même élevage.

Niveau Boxes max Compétitions Niveau pour les boxes Niveau pour les terrains
1 10 Débutant 1 1
2 20 Intermédiaire 2 3
3 30 Confirmé 3 5
4 40 Expert 4 7
5 50 Pro 4 9
6 60 Elite 5 10

Ces articles aussi peuvent vous intéresser :